Français

Votre Mission : Allez à la Poursuite de Votre Bien-Être et Découvrez des Trésors Cachés en Chemin

Un voyage passionnant à travers l’histoire, le discours socio-économique et la discussion philosophique. Ce livre vous guidera, en utilisant une approche holistique, pour trouver le vrai bonheur. Cet ouvrage a le potentiel de bouleverser votre façon de penser, non pas en vous donnant de nouvelles règles de vie, mais en vous exposant à des concepts, des philosophies et une façon de penser (par vous-même) qui n’était peut-être pas aussi évidente auparavant.

En Quête du Bonheur

Offrant une abondance d’information et de stimulations sur plusieurs sujets clés, il décompose le bonheur en trois parties (l’argent, l’amour et la santé), qui ont le pouvoir de nous rendre heureux quand les choses vont bien, mais aussi la capacité de nous rendre vraiment malheureux dans le cas contraire. Notre Quête du bonheur commence en suivant des exemples historiques et actuels de héros des temps anciens et des temps modernes, ceux qui ont réussi dans leurs propres quêtes.

Vous serez séduit, surpris et inspiré par ce livre.  Les mots ont de la profondeur, le récit est extraordinaire et le message à la fois tendre et provocateur. Êtes-vous prêt pour votre Quête ?

“Reed tisse des faits et des arguments de manière intelligente pour rendre compte de diverses découvertes – de la nature, de la science, de l’aventure et plus encore – pour la Quête de ce quelqu’un de spécial, de cette personne qui est vous. Il s’agit aussi de pouvoir se libérer de ses préjugés, si l’on peut les reconnaître, en dépassant des croyances populaires et la mentalité de troupeaux “. – Mallika Naguran, Rédactrice en chef, Gaia Discovery

Joanne Reed est avocate de profession et vit actuellement à Séoul, en Corée du Sud. Elle est également entrepreneur, épouse et mère de deux adolescentes. Elle est née et a grandi sur l’île de la Réunion et se décrit comme une citoyenne du monde car travailler et vivre à l’étranger est devenu pour elle une seconde nature.

Elle n’est ni universitaire, ni psychologue, ni anthropologue. Elle n’est pas non plus scientifique ou économiste. Mais c’est une observatrice. C’est une penseuse et elle un peu philosophe. Elle est curieuse du monde et des gens.

Son propre voyage de découverte a débuté lorsqu’elle a pris la décision de mettre ses pensées sur papier et de se lancer dans sa propre Quête d’un plus grand épanouissement, de sortir de sa zone de confort, de surmonter sa peur de l’inconnu et de laisser sa curiosité et son sens de l’aventure lui montrer le chemin.

Joanne Reed croit qu’écrire un livre est un grand privilège, mais c’est aussi un cadeau. C’est d’abord et avant tout un cadeau qu’elle se fait à elle-même (parce qu’elle a beaucoup d’histoires inédites à l’intérieur qui ne demandent qu’à éclater en plein jour) et c’est un cadeau pour les gens, car c’est son désir de partager ces histoires avec le monde.